Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 13:29

Oui, j’ai peur de demain

J'ai peur de l'aube sale

Qui monte comme un râle

De malade au matin

 

Quand l’angoisse poisseuse

Me laisse défaillante

Sur la toile du présent

Je sombre

Frêle captive de l’incertain

Dans l’antre d’une souffrance

Enclose d’infini

Où chaque instant souligne

Ton obsédante absence

Et parce que de ta main

Ma main est chaude encore

J'ai bien peur que ma mort

Soit de vivre demain                                                                                                                                                                                                                        Juin 2006  Sylvie Baille © Tous droits réservés 


Partager cet article
Repost0

commentaires